Sennheiser va collaborer avec Red Bull

Publié le par Matthieu Piccon

Red-Bull---Energy-Station.jpgRed Bull est connu depuis son arrivée dans le paddock de la F1 pour ses soirées d'après-courses. Il est donc tout à fait logique qu'un spécialiste du son comme Sennheiser souhaite s'associer avec les triples champions du monde.

Le Grand Prix de Chine a ainsi été le théâtre du lancement de cette collaboration entre les deux entreprises. Les festivités ont compris un set du DJ chinois Jamaster A à l'entrée réservée aux visiteurs tribunes.

Evidemment, Red Bull a décidé d'aller plus loin en permettant à la même célibrité locale de montrer ses talents au sein du fameux Paddock Club, la zone réservée aux VIP des écuries et de leurs sponsors.

Mais c'est avec le retour en Europe, lors du Grand Prix de Barcelone, que cet accord prendra toute son ampleur avec la mise en place d'enceintes développées par la marque allemande au sein de l'Energy Station, l'énorme zone de reception des invités de la marque au taureau rouge lors des Grand Prix européens. A n'en pas douter, l'épreuve à Monaco devrait également être haute en couleurs du point de vue sonore en provenance de chez Red Bull, en particulier si l'un des deux pilotes venait à l'emporter.

L'accord prévoit également une déclinaison commerciale puisque les écouteurs Momentum de Sennheiser vont également être disponibles dans une version aux couleurs de l'écurie de Milton Keynes.

Publié dans Red Bull, Sponsors, Sennheiser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article