Sauber prolonge avec Certina

Publié le par Matthieu Piccon

Sauber---casque-Kamui-Kobayashi.JPGA l'heure des derniers préparatifs avant le début de la saison des essais hivernaux, Sauber entend consolider quelque peu son portfolio de sponsors. L'écurie suisse a ainsi indiqué aujourd'hui qu'elle avait renouvelé son accord avec les montres Certina.

Pour récompenser la fidélité de son partenaire Premium depuis 2005, l'écurie de Peter Sauber va offrir une meilleure visibilité au logo de l'horloger. Ainsi il va conserver son emplacement sur la visière des deux pilotes, Kamui Kobayashi et Sergio Perez, tout en faisant son apparition sur les déflecteurs aérodynamiques.

Les deux pilotes et le reste de l'équipe vont également recevoir des montres offertes par Certina afin qu'ils puissent en faire la promotion en dehors des circuits. Ainsi Adrian Bosshard, président de Certina, déclare : "La dynamique et l'environnement innovant de la Formule Un et, en particulier, la relation de confiance avec l'écurie suisse de Peter Sauber sont un grand atout pour Certina. Notre marque s'engage dans le sport depuis plusieurs décennies maintenant et a une association de longue durée avec les sports automobiles. Nous avons encore reçu un retour très positif à l'international en 2010."

Par ailleurs, concernant les autres sponsors de l'écurie d'Hinwill, il semblerait que Telmex n'apparaisse pas directement sur les monoplaces suisses puisque c'est une autre de ses marques, Claro, qui est indiquée dans les communiquées de presse de l'écurie.

Publié dans Sauber, Sponsors, Certina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article