Reebok lance la Secret Life d'Hamilton

Publié le par Matthieu Piccon

Reebok innove dans sa communication. Ainsi la marque américaine a décidé de créer un jeu de réalité alternée avec comme figure de proue le champion du monde de Formule 1 2008, Lewis Hamilton.

Ce jeu est disponible sur un site dédié où les fans du Britannique devront l'aider à mener à bien des énigmes mais également à s'entraîner au mieux (il faut bien que Reebok puisse se mettre en valeur...).

La vidéo de présentation montre ainsi Lewis Hamilton dans une sorte de mix entres les films Haute Voltige et Mission Impossible. Espérons que cela ne lui donne pas idées pour voler le championnat de Formule 1... Le site sera ouvert jusqu'à la fin de la saison de Formule 1, à savoir le mois d'octobre.

Afin d'être sur que ce jeu touche le plus de monde possible, le jeu est disponible en neuf langues différentes (anglais, chinois, allemand, espagnol, français, italien, japonais, turc et coréen), à savoir les langues de quasiment tous les pays hôtes du Formula One Circus cette saison.

Reebok a également prévu un relai de communication autour des désormais incontournables réseaux sociaux puisque l'équipementier sportif a également créé un fil Twitter dédié au jeu où les joueurs peuvent avoir des indications sur les énigmes à mener. Un lien vers Facebook est également prévu tandis qu'un forum dédié a également été créé pour que les internautes puissent se donner des conseils pour avancer dans le jeu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article