Red Bull renouvelle le contrat de son Top 50

Publié le par Matthieu Piccon

Red Bull - Dietrich Mateschitz, Sebastian VettelRed Bull a décidé de prendre le taureau par les cornes : afin d'éviter un exode massif de son personnel vers d'autres cieux, l'écurie championne du monde a décidé de renouveler le contrat des 50 personnes les plus importantes dans son organisation.

Cette déclaration faite par le propriétaire de l'écurie, Dietrich Mateschitz, au journal allemand Bild arrive seulement deux jours après l'annonce faite par Ferrari que l'écurie italienne avait recruté le stratège en chef de Red Bull, Neil Martin. Celui-ci ne manquera pas d'arriver à Maranello avec le logiciel qu'il a lui même configuré pour l'aider à prendre les bonnes décisions dans l'exitation de la course.

S'il semble évident que les contrats de Christian Horner ou d'Adrian Newey font partie de cette liste des 50, il serait intéressant de savoir si les deux pilotes sont inclues dedans. En effet, l'Autrichien n'a pas fait mystère qu'il comptait conserver son jeune protégé allemand pour au moins trois ou quatre ans encore. Il a ainsi déclaré "Sebastian sait très bien sur quelle équipe il peut compter dans le futur."

La guerre des talents a toujours existé en Formule 1 et les pilotes n'en sont que la partie émergée de l'iceberg...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article