Red Bull accueille Sky au Brésil
Red Bull va accueillir à l'occasion de l'épreuve brésilienne l'antenne locale de la chaine d'information Sky sur les pontons des monoplaces de Mark Webber et de Sebastian Vettel.
L'écurie autrichienne avait mis en place le même type de coopération ponctuelle avec la chaine de supermarchés 7-Eleven pour l'épreuve de Singapour. Cela permet aux entreprises d'accroitre directement leur notoriété sur leur marché prioritaire tout en offrant une source de revenus jamais négligeables pour les écuries.
Ainsi Sauber avait accueilli le logo de Burger King pour les deux épreuves tenues en Espagne (Barcelone et Valence) puisque le siège européen de la chaine américaine est situé dans la péninsule ibérique.
La collaboration entre Sky et la boisson énergétique n'est cependant pas nouvelle puisque la chaîne est depuis la saison passée un partenaire privilégié du championnat de stock car brésilien, dont Red Bull est le sponsor-titre. Sky va donc s'exposer dans une catégorie où elle retrouvera un de ses concurrents directs : CNN est, en effet, sponsor de l'écurie Lotus depuis le début de la saison. Cependant les résultats des deux écuries ne sont pas exactement comparables puisque Red Bull pourrait être sacrée championne du monde des constructeurs tandis que Lotus se court toujours après son premier point...