Prince's Trust reçoit le soutien de Williams
Le sponsor-titre de Williams, l'opérateur téléphonique AT&T, continue son vaste programme de médiatisation de ses soutiens à des organisations philantropiques.
C'est ainsi qu'il avait placé le logo de l'ONG Telecoms Sans Frontières sur l'appuie-tête des monoplaces de Rubens Barrichello et de Nico Hülkenberg lors du dernier Grand-Prix de Monaco. Lors de l'épreuve canadienne, c'était l'organisation Centraide qui avait reçu cette médiatisation internationale.
Pour le Grand-Prix d'Angleterre, c'est une troisième association qui va être médiatisée puisque AT&T a annoncé aujourd'hui que le logo de Prince's Trust prendrait la même place lors de l'épreuve de Silverstone.
Prince's Trust a pour objectif de soutenir les enfants défavorisés au Royaume-Uni en leur enseignant les connaissances nécessaires. Chaque année, 40.000 enfants et jeunes bénéficient de ce programme. L'organisation peut se targuer d'un taux de succès de plus de 75% puisque c'est le taux de jeunes qui trouvent un travail après avoir été accueilli par Prince's Trust. AT&T a apporté un financement de près de 135.000£ sur les cinq dernières années.
Julian Barrel, le directeur de l'organisation charitable, se félicite de pouvoir être exposé auprès des 300.000 visiteurs attendus à Silverstone et aux 55 millions de téléspectateurs de par le monde : "La forte exposition avec AT&T Williams est incroyablement excitante. Elle nous aidera à renforcer encore la notoriété de notre travail avec des jeunes vulnérables. AT&T a été un grand soutien à notre travail ces quatre dernières années en nous aidant à changer des vies à travers le Royaume-Uni. Ce soutien est encore plus important que jamais à aider des milliers de jeunes chomeurs à trouver un travail."