Première publicité de Schumacher pour Mercedes
Michael Schumacher a bel et bien rejoint les rangs de Mercedes GP. Mais en plus de l'écurie de Formule 1, le Kaiser a surtout rejoint l'équipe des VRP de la marque de Stuttgart. La firme à l'étoile n'a ainsi pas attendu très longtemps avant de s'en servir comme étendard publicitaire.
Ainsi moins de deux jours après le dévoilement des nouvelles couleurs de l'écurie championne du monde en titre (sous le nom Brawn GP), Mercedes a dévoilé une nouvelle version de son spot publicitaire pour sa nouvelle super-car, le SLS AMG, qui fait référence au SLS 300 de 1953.
Cette voiture est un véritable missile sol-sol avec son V8 qui développe 571 chevaux. L'un de ses principaux rivaux ? La Ferrari 458 Italia de 570 chevaux. Mais par qui a donc été (en partie) développé le nouveau représentant du cheval cabré ? Un certain Michael Schumacher ! Ainsi vous pouvez toujours retrouver sur la chaîne officielle du constructeur italien sur YouTube, l'Allemand expliquer, lors du Salon de Francfort, comment la 458 Italia a été développée.