Paul di Resta se passe des services d'Anthony Hamilton

Publié le par Matthieu Piccon

Force India - Paul di RestaAprès que son fils ait décidé de confier la gestion de sa carrière à Simon Fuller, puis à Didier Coton, Anthony Hamilton avait pris en charge le destin de Paul di Resta. Cependant, l'Ecossais a également décidé de se passer de ses services et de profiter des conseils de l'agence mise en place par le manager de Jenson Button.

La nouvelle a été confirmée par le pilote en conférence de presse par le commentaire laconique suivant : "Je pense que tout a été dit. Je confirme que nous ne travaillons plus ensemble. Cela a été rapporté et c'est l'état des faits actuellement. Je me concentre simplement sur la compétition. Au bout du compte, c'est le résultat qui compte et c'est cela qui me fait avancer."

Selon les informations de Grandprix.com, le pilote Force India suivrait désormais les conseils prodigués par Richard Goddard, le manager de Jenson Button. Les deux hommes se sont associés l'an passé pour monter ensemble une structure de conseils pour des athlètes de haut niveau. Ils comptent déjà parmi leurs clients David Coulthard ou le jeune golfeur Jake Shepherd.

Néanmoins, il semblerait que cette nouvelle relation ne soit pas faite pour durer puisqu'il n'y a aucune relation contractuelle entre Paul di Resta et Richard Goddard. Ce dernier ne reçoit ainsi aucune rémunération pour les conseils qu'il prodigue au cousin de Dario Franchitti.

Paul di Resta sera une des clés du marché des transferts pour la saison 2013. En effet, fort de son soutien continu de Mercedes, il pourrait rejoindre l'écurie officielle de la firme à l'étoile si Michael Schumacher décidait de ne pas prolonger l'aventure, malgré son récent podium de Valence. Un baquet de choix serait donc disponible, ce qui ne manquerait pas d'attiser les convoitises, notamment de Jules Bianchi. Le troisième pilote de l'écurie aimerait ainsi imiter Nico Hülkenberg qui était parvenu à décrocher un nouveau volant de titulaire après son année de purgatoire en tant que troisième pilote.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article