Pack Easy va poser ses valises chez Sauber

Publié le par Matthieu Piccon

Sauber---Nico-Hulkenberg--television.JPGAlors que les écuries vont commencer la saison européenne, Sauber se projette déjà sur ses voyages à venir en annonçant un partenariat avec Pack Easy, spécialiste suisse des bagages.

L'accord avec l'entreprise de Lucerne va se décomposer en deux temps. Cette première phase va se dérouler cette saison et correspond à une montée en puissance dans le fonctionnement au sein de l'écurie avec la simple distribution de cadeaux pour les invités et partenaires de Sauber.

L'an prochain, la collaboration sera davantage visible pour les employés de l'écurie puisqu'une gamme exclusive et faite sur mesure sera distribuée à l'ensemble du personnel qui se rend sur les Grand Prix. Afin de répondre aux exigences de personnes qui font l'équivalent de trois fois et demi le tour du monde au cours d'une seule saison, ces bagages ne seront disponibles qu'à partir de la saison 2014.

Marion Klein, le directeur de l'entreprise familiale, a ainsi commenté cette association avec un secteur d'activité tout nouveau pour son entreprise : "Ce qui continue à nous motiver est que nous ne sommes jamais satisfaits de ce que nous avons fait jusqu'à présent. Nous cherchons toujours à améliorer nos produits. Même si nos innovations ne peuvent être mesurées en dixièmes de seconde comme pour le Sauber F1 Team, les deux équipes ont en commun le fait que chaque détail compte et que la signification du succès change constamment. En tant qu'entreprise suisse spécialisée dans les bagages pour des gens en mouvement, nous sommes ravis de découvrir le monde des sports automobiles et de supporter des gens qui voyagent dans le monde entier pour ce sport avec nos produits."

Ce type d'association est à la mode actuellement puisque Williams a annoncé le mois dernier qu'elle avait noué un accord dans ce secteur d'activités avec son ancien directeur marketing. Celui-ci s'est servi de son expérience en tant que voyageur expériementé pour créer une gamme de bagages répondant aux exigences de ses anciens collègues.

Publié dans Sauber, Sponsors, Pack Easy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article