Oris se renforce chez Williams

Publié le par Matthieu Piccon

Williams---Nico-Hulkenberg-Oris.jpgAlors que les essais privés vont bientôt commencées et que les écuries présentent à tour de rôle leur monoplace respective pour la saison à venir, une course se joue également en coulisses : la chasse aux sponsors.

En ces temps de crise économique majeure, les entreprises sont moins encleintes à verser des sommes folles dans des activités sportives. La Formule 1 est bien entendu touchée par cette frilosité.

Mais aujourd'hui, Williams a pu annoncer qu'elle était parvenue à convaincre l'un de ses partenaires de longue date à étendre son partenariat. Ainsi pour sa septième saison en tant que partenaire officiel de l'écurie de Franck Williams, Oris va voir sa présence étendue sur les différents supports de l'écurie de Grove.

Le logo de l'horloger suisse fait son apparition sur le poitrine des combinaisons des pilotes ainsi que sur le côté du casque des pilotes. Bien sûr, il conserve ses emplacements utilisés jusqu'à présent : sur les gants des pilotes, sur l'aileron avant des monoplaces ainsi que sur la manche gauche de tous les vêtements officiels de l'écurie.

Publié dans Williams, Sponsors, Oris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article