Oris étend sa présence chez Williams
Williams a perdu nombre de sponsors à l'intersaison. Mais l'écurie de Frank Williams peut encore compter sur des fidèles, comme Oris. Ainsi l'horloger suisse a décidé d'accroitre encore sa présence sur les outils de promotion de l'écurie.
Oris a démarré sa collaboration avec l'écurie de Grove il y a huit saisons. Avec le départ de sponsors majeurs (RBS, McGregor...), la FW31 offre de nombreux espaces vierges de tout sponsor, ce qui laisse de la place pour les sponsors existants.
Oris a donc décidé de profiter de l'occasion et va être encore davantage présent alors qu'elle avait déjà fait de même l'an passé. Ainsi le logo de la marque occupe désormais une place plus importante sur la poitrine des combinaisons de Rubens Barrichello et de Pastor Maldonado. Mais surtout, il va faire son apparition sur la tenue du mécanicien tenant la sucette lors des arrêts aux stands et le fameux rotor rouge, symbole des marques de la marque, va faire son apparition sur la sucette à proprement parler, ce qui va offrir une exposition maximale lors des arrêts aux stands. D'autant plus, que la marque sera également présente sur le nez de la FW33.
Pour Ulrich Herzog, le président d'Oris, la Formule 1 correspond tout à fait aux valeurs de la marque : "Le monde prestigieux de la Formule Un a prouvé qu'il était une plate-forme parfaite pour promouvoir Oris. En tant que marque entirèrement dédiée aux montres mécaniques, nous pouvons nous identifier totalement à l'environnement de la course automobile et l'obsession de la qualité et au succès qui motivent l'équipe AT&T Williams."