Oerlikon renforce son implication chez Sauber

Publié le par Matthieu Piccon

Sauber---Kamui-Kobayashi-et-ingenieur.JPGAprès avoir un simple fournisseur de machines de revetement, puis partenaire pour réduire l'impact environnemental de Sauber, Oerlikon va devenir un sponsor à part entière de l'écurie suisse.

La concrétisation de cet accord renforcé sera très visible pour tout le monde puisque le logo de l'entreprise suisse sera désormais présent sur le haut du capot moteur des monoplaces de Kamui Kobayashi et Sergio Perez alors qu'il n'était jusqu'alors présent que sur le bas de la manche des employés de l'écurie.

Les deux partenaires ont également décidé de poursuivre l'installation de panneaux solaires  développés par Oerlikon sur les locaux d'Hinwill. Cela a également le mérite de réduire la facture énergétique de l'entreprise, sans avoir à en supporter les frais d'installation puisqu'Oerlikon est certainement compensé par les équivalents publicitaires liés à sa présence sur un emplacement choyé par les sponsors.

Ce changement sur la livrée des monoplaces pourra être observé dès le 6 février prochain lorsque Sauber va dévoiler sa C-31 sur le circuit de Jerez.

Publié dans Sauber, Sponsors, Oerlikon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article