Nova Chemicals continue avec Toro Rosso

Publié le par Matthieu Piccon

Toro Rosso - Falcon Private Bank, Nova ChemicalsToro Rosso poursuit sa série d'annonces de prolongation de partenariats sur la saison 2012 avec celle qui concerne l'entreprise canadienne, Nova. Celle-ci est la troisième représentant du fonds d'Abu Dhabi, IPIC, en tant que sponsor de l'équipe italienne.

En effet, la structure dirigée par Franz Tost compte également sur le soutien marqué de CEPSA ainsi que de Falcon Private Bank, qui ont toutes les deux été rachetées par International Petroleum Investment Company. Cela montre donc l'importance de l'investissement consenti par le fonds émirati, qui assure une part non négligeable du financement de l'écurie de Faenza.

Pourtant, ces participations jointes sont minimisées par le management de l'écurie, qui entend souligner le caractère singulier de chacun de ses sponsors afin de donner l'illusion de la pluralité de ses soutiens : "En tant qu'entreprise canadienne, NOVA Chemicals est arrivé chez Scuderia Toro Rosso lors du Grand-Prix du Canada de l'an passé. Nous sommes ravis qu'ils aient étendu leur sponsoring afin de couvrir l'ensemble de la saison 2012. C'est d'autant plus plaisant que NOVA Chemicals et Scuderia Toro Rosso partagent les mêmes valeurs d'innovation, de travail d'équipe et d'importance donnée à la sécurité et la performance."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article