musicMagpie devient un sponsor de Virgin
Le Grand-Prix de Monaco est souvent le lieu de toutes les déclarations d'intention des sponsors qui souhaitent profiter de la médiatisation maximale de cette épreuve pour augmenter l'impact de leur communication. Pour Virgin, cela se concrétise par l'annonce d'un accord avec le site Internet musicMagpie.
Il ne s'agit par pour autant d'un sponsor majeur pour l'écurie puisque la présence de ce nouveau partenaire sera relativement limitée puisqu'il ne sera affiché que sur les casques de Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio. Une nouvelle étape sera franchie lors de la prochaine épreuve, au Canada, puisque le logo sera également présent sur le nez des monoplaces.
L'un des principaux attraits de l'écurie pour le site Internet qui permet de revendre sur Internet ses CD, DVD et jeux vidéos dont on ne veut plus est la nationalité de Timo Glock. En effet, le marché allemand est la prochaine cible prioriataire de musicMagpie après qu'il ait connu un grand succès au Royaume-Uni. Le pilote déclare ainsi : "Je suis ravi de travailler avec musicMagpie, une nouvelle entreprise en ligne très intéressante, qui s'est emparée du Royaume-Uni très rapidement. Je suis sûr que musicMagpie aura le même succès en Allemagne en permettant à tout le monde de scanner ses CD, DVD et jeux vidéos non voulus pour savoir combien d'argent ils peuvent retirer de ceux-ci."