Mercedes soutient la fondation Laureus

Publié le par Matthieu Piccon

Mercedes-GP---Michael-Schumacher--4-.jpgIl est toujours de bon ton d'associer son nom à une bonne cause, comme peut le faire le FC Barcelone en mettant le logo de l'UNICEF sur son maillot. Aujourd'hui, c'est l'écurie Mercedes GP qui a décidé de mettre en avant la fondation Laureus, qui a pour objectif d'améliorer la vie de jeunes enfants à travers le sport.

Ainsi le logo de la fondation est apparue sur les monoplaces de Michael Schumacher et de Nico Rosberg lors du Grand-Prix de Bahrein. Le seule problème, c'est que pour le savoir, il fallait avoir d'excellents yeux ! En effet, pour ceux qui n'auraient pas réussi à le trouver sur la photo ci-contre, il se situe en haut de l'apendice aérodynamique juste à gauche de l'entrée d'air des pontons. Je vous l'accorde, il est beaucoup moins visible que le logo de Petronas, le sponsor-titre de l'écurie allemande.

Il était donc préférable pour l'écurie d'émettre un communiqué de presse pour être sûr que l'on soit au courant. Dedans, on peut lire une déclaration de l'ancien champion de tennis Boris Becker, qui est devenu vice-président de Laureus : “Je suis un grand fan de sport automobile et de Mercedes-Benz en particulier. Je pense que c'est très bien que Laureus et Mercedes GP Petronas puissent travailler ensemble. C'est un bon signal qui sera reconnu partout dans le monde. J'espère sincérement que cela insitera encore plus de monde à connaître le travail accompli par Laureus pour soutenir les enfants à travers l'usage du sport."

Publié dans Mercedes, Sponsors, Laureus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article