McLaren rejoint le programme de fidélité de Hilton
Après sept ans de partenariat, McLaren et Hilton ont décidé de franchir une nouvelle étape. Ainsi l'écurie de F1 va être ajoutée au programme de fidélité Hilton HHonors de la chaine hotelière américaine.
Jusqu'à présent, Hilton n'était qu'un sponsor parmi d'autres de l'écurie anglaise. Néanmoins, la chaine hotelière souhaite profiter encore davantage de sa relation avec McLaren en en faisant un argument commercial auprès de ses meilleurs clients.
C'est ainsi que Jeff Diskin, le vice-président responsable mondial du marketing client, explique ainsi ce nouveau partenariat : "Pendant sept ans, Hilton a été fier d'être sponsor de Vodafone McLaren Mercedes. Cette année, nous sommes ravis de poursuivre et d'étendre cette relation à travers notre programme Hilton HHonors afin de fournir des offres exclusives à certains de nos membres et fans de course automobile les plus fidèles."
Cela se traduit par des offres promotionnelles dédiées aux clients de Hilton, comme celle qui va permettre de gagner un voyage tous frais payés au prochain Grand-Prix de Grande-Bretagne à Silverstone. D'autres opérations spéciales ont déjà été mises en place, comme le tournage d'une vidéo virale devant l'établissement de Londres ou la venue de deux clients Hilton au lancement de la MP4-27 en début de saison.
Martin Whitmarsh, le team principal de l'écurie, déclare : "Chez Vodafone McLaren Mercedes, nous sommes attachés à créer de la valeur pour nos partenaires, ce qui est démontré par la durée de nombreuses de nos relations. Nous cherchons également à toujours augmenter nos liens avec nos fans partout dans le monde. Ce partenariat va nous aider à satisfaire cette ambition parce que les nouvelles activités que nous planifions avec Hilton HHonors vont offrir des opportunités aux fans qui normalement n'existent tout simplement pas. Nous sommes ravis de continuer à travailler avec Hilton Worldwide et avons hâte de créer de nouvelles expériences intenses autour du monde avec les membres d'Hilton HHonors."