Massa devrait rester en 2011

Publié le par Matthieu Piccon

Ferrari - Felipe Massa (2)Les top team sont en pleine bagarre actuellement pour les deux titres de champions du monde mais ils pensent déjà à la saison prochaine. Ainsi Red Bull est sur le point de prolonger Mark Webber, dont le contrat arrive à son terme à la fin de la saison.

errari serait sur le point de faire de même avec Felipe Massa afin de conforter mentalement son pilote, qui connaît un début de saison un peu en retrait par rapport à son coéquipier, Fernando Alonso.

C'est Stefano Domenicali qui l'a affirmé aujourd'hui en répondant à la BBC quant à savoir si le Brésilien serait encore là en 2011 : "Oui, je pense. Je ne veux pas évoquer ses erreurs. Nous sommes une équipe et celle-ci fait au mieux avec la voiture. Je suis très heureux avec lui. Il s'est intégré dans l'équipe d'une manière fantastique. Attendons la fin de la saison. Il sera très fort, je n'ai aucun doute là-dessus."

En une journée, c'est donc les deux principaux baquets pour la saison prochaine qui ont été pris.Cela permet de mettre (quasiment) fin aux rumeurs annonçant un éventuel échange de baquets entre Mark Webber et Felipe Massa. Ou un éventuel échange avec Robert Kubica chez Renault. Cette dernière était alimentée par le fait que le Polonais s'entend très bien avec Fernando Alonso, qui aurait vu d'un bon oeil de voir partir Felipe Massa, qui se considère dans sa famille chez Ferrari.

La silly season, qui commence généralement lorsque l'été arrive, devrait être moins agitée que la saison dernière pour les baquets de premier ordre lorsque Jenson Button, Fernando Alonso, Robert Kubica, Nico Rosberg et Michael Schumacher avaient changé d'écurie. Cette saison, les transferts concerneront donc principalement les écuries de second ordre.

Publié dans Ferrari, Felipe Massa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article