Marussia va utiliser les LED de JCC

Publié le par Matthieu Piccon

Marussia---Charles-Pic--MR01--Timo-Glock.JPGMarussia accumule les associations avec des entreprises proposant des produits permettant de mettre en valeur ses monoplaces. Ainsi après son accord avec CarPlan, l'écurie anglo-russe vient de nouer un accord avec JCC, un spécialiste en LED.

En effet, la marque britannique a été annoncée comme un fournisseur officiel de l'écurie de Banbury. Néanmoins, cet accord comprend uniquement le Marussia Technical Centre, ce qui signifie que ses produits n'équiperont que les bureaux et l'atelier du siège de l'écurie. Ils serviront également à mettre en valeur la monoplace qui y exposée. Il n'y aura donc pas de LED dessinées et fabriquées par JCC sur les Grand-Prix.

Devant la faible amplitude de cet accord, le logo de JCC ne sera donc représenté sur les monoplaces de Charles Pic et de Timo Glock, agrément qu'avait reçu CarPlan. C'est pourquoi Andy Webb,  le PDG de l'écurie, a assuré le minimum syndical dans ses déclarations : "Nous sommes désormais pleinement opérationnels au Marussia Technical Centre et JCC a joué son rôle en contribuant de manière significative à l'aspect esthétique de notre nouvelle maison. Alors que les derniers mois ont été challengeants, nous avons au moins pu bénéficier du soutien continu de notre porte-feuille de partenaires et de fournisseurs."

Publié dans Marussia, Sponsors, JCC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article