Marussia poursuit sa collaboration avec Nexa Autocolor
Depuis son changement de nom en début de saison, Marussia s'est lancé dans une campagne de communication autour de ses différents sponsors et fournisseurs. Dernière annonce en date, la prolongation de son accord avec Nexa Autocolor, qui fournit la peinture présente sur les monoplaces et camions de transport de l'écurie.
Ainsi après l'annonce de la prolongation de son accord avec CarPlan, dont les produits mettent en valeur et protègent les monoplaces de Timo Glock et Charles Pic, l'accord d'aujourd'hui concerne la peinture elle-même. Si l'écurie a changé trois fois de nom en trois saisons, elle a toujours conservé le même fournisseur de peinture pour l'ensemble de ses véhicules.
Andy Webb, le PDG de Marussia F1 Team, a ainsi déclaré : "Les apparences peuvent ne pas être tout mais bien paraitre est relativement haut dans la liste de priorités de Marussia F1 Team. C'est pourquoi lorsque nous voulons un partenaire pour fournir avec quelque chose d'aussi important que les produits de finition de nos voitures de Formule 1 et de nos camions, nous voulons le meilleur. Nexa Autocolor fournit des produits de haute qualité, d'une performance incroyable, afin de pouvoir répondre aux plus fortes exigences législatives et de performances avec lesquelles nous devons travailler."
Il est intéressant de noter l'importance accordée aux apparences pour une écurie qui a terminé ses deux saisons d'existence à la dernière place du championnat. Comme quoi l'habit ne fait décidément pas le moine...