L'édition 2012 de Who Works in F1 est disponible

Publié le par Matthieu Piccon

Who-Works-in-F1-2012---pub.JPGComme vous l'aurez surement remarqués depuis quelques semaines, une image est apparue sur le côté de votre site d'informations privilégié pour l'actualité économique de la Formule 1.

Elle fait référence à la bible de toute personne souhaitant travailler dans les sports automobiles : les annuaires spécialisés Who Works in Motorsports and Who works in Formula One.

Si nous avons décidé de mettre en avant cette publication, c'est que nous estimons que nos lectorats sont très proches les uns des autres et que chacun gagne à aller à s'informer auprès de l'autre source d'informations.

En effet, l'équipe dirigée par François-Michel Grégoire s'est imposé depuis 22 ans comme la référence inconditionnelle dans le secteur. L'ensemble des grands noms des sports automobiles y sont présents : si un annuaire est exclusivement dédié au personnel travaillant en Formule Un, celui dédié aux sports mécaniques en général vous ouvrira les portes des seize plus grandes catégoies au monde : Formule 1 bien entendu mais également  Formule Renault 3.5 et 2.0, GP2 et GP3 sans oublier Nascar, ALMS et IRL aux Etats-Unis ou Le Mans Series, WTCC et FIA GT1 plus proche de chez nous.

Cette qualité et cette fiabilité dans les informations fournies sont principalement dues au fait que chaque édition fait l'objet d'une recherche sur l'ensemble des personnalités présentes afin de s'assurer que les personnes répertoriées travaillent toujours dans ce secteur d'activité. Ainsi pour le Who Works in Formula One, pas moins de 55% des employés sont nouveaux ou ont changé d'emploi depuis l'an passé. Quant aux sponsors et fournisseurs, dans un milieu qui évolue aussi vite que les voitures en piste, ils sont 65% à avoir connu une évolution majeure (apparition ou changement d'écurie) en moins de douze mois.

Nous vous invitons donc à aller dans les plus brefs délais sur le site de notre partenaire à l'adresse suivante www.whoworksin.com pour commander dès aujourd'hui de vore compagnon de route pour la saison en cours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article