Kaspersky devient sponsor de Ferrari

Publié le par Matthieu Piccon

Ferrari - KasperskyLors du Grand-Prix d'Espagne, Ferrari annonçait que Kaspersky était devenu son fournisseur dans le domaine de la protection informatique.

Les deux entreprises ont décidé d'approfondir encore un peu plus leur accord puisque Kaspersky va devenir un sponsor de l'écurie pour 2011 et 2012.

Comme un cadeau de bienvenue, la Scuderia a décidé d'apposer dès le Grand-Prix d'Abu Dhabi le logo de la marque russe sur son emplacement futur, soit sur le museau avant des monoplaces.

Cela pourrait s'avérer une excellente opération pour l'entreprise d'Eugène Kaspersky si Fernando Alonso venait à être sacré. Son exposition médiatique pourrait être maximisée, même si son emplacement est relativement limité.

Voilà donc une preuve supplémentaire de l'intérêt porté à la Formule 1 par les entreprises russes depuis l'arrivée de Vitaly Petrov chez Renault et de la signature du contrat pour que Sochi accueille son premier Grand-Prix en 2014.

Publié dans Ferrari, Sponsors, Kaspersky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article