JCC fait son entrée dans le box de Marussia

Publié le par Matthieu Piccon

Marussia---Max-Chilton--JCC-Lighting.jpgAprès une première année de collaboration dédiée au Marussia Technical Center, JCC Lighting a décidé d'étendre sa présence au sein de l'écurie. Ses produits seront donc également disponibles sur les Grand Prix.

En 2012, Marussia a décidé de revoir ses installations de Banbury, où les LED développées par JCC ont pris une place significative. Pour autant, les garages de l'écurie sur les circuits n'en disposaient pas et n'étaient éclairés que par de traditionnels grands néons.

La saison 2013 marque donc une nouvelle étape de cette association puisque JCC aura désormais l'opportunité d'exposer ses produits sur les 19 circuits du calendrier puisque ce sont ses LED qui seront désormais présentes au-dessus des monoplaces de Jules Bianchi et de Max Chilton.

Il s'agira désormais donc d'un accord de plusieurs années, comme l'explique Jonathan Parry, le responsable des opérations de l'entreprise britannique : "Nous sommes ravis de ce nouvel accord de plusieurs années et l'opportunité qu'il nous offre d'exposer la marque JCC à une audience mondiale. Le partenariat avec le Marussia F1 Team nous a permis d'installer nos dernières LED en date dans un environnement de travail de précision que l'équipe à Banbury exige. Nous avons désormais été en mesure d'étendre ce même niveau de qualité d'éclairage dans la pit lane avec la nouvelle génération de LED, en utilisant une de nos meilleures ventes, la Fireguard LED7."

Néanmoins, si l'accord a été prolongé, il ne permet pas à JCC de fondamentalement augmenter sa visibilité puisque le logo de l'entreprise ne sera toujours pas présent sur les monoplaces ou matériel des pilotes et employés de l'écurie.

Publié dans Marussia, Sponsors, JCC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article