Interproteccion devient le deuxième sponsor mexicain de Sauber
C'était prévisible : Sauber prend un accent de plus en plus sud-américain. Ainsi après l'arrivée de Sergio Perez, de Esteban Gutièrrez et de Telmex, l'écurie suisse a annoncé aujourd'hui qu'elle avait trouvé un accord avec le groupe d'assurance mexicain Interproteccion.
Les discussions entre les deux entreprises auront été très rapides puisque les premières rencontres ont eu lieu lors du Grand-Prix du Brésil, il y a un peu plus d'un mois.
Elles auront abouti sur l'accord suivant : le logo du leader de l'assurance en Amérique latine va devenir un des sponsors premium de l'écurie, ce qui va se traduire par l'apparition du logo de l'entreprise sur les ailettes d'aileron arrière ainsi que sur les combinaisons des pilotes et des autres membres de l'écurie.
La nationalité du groupe et des pilotes de l'écurie aura été prépondérante comme le reconnaît Juan Ignacio Casanueva, le PDG d'Interproteccion : "Interproteccion essaye d'atteindre les plus hauts standards, tant avec nos clients qu'avec nos partenaires. Et soutenir de jeunes pilotes talentueux comme Sergio et Esteban est une manière de dire : "Nous croyons dans le Mexique, nous croyons au succès."