Henri Lloyd, partenaire officiel de Mercedes GP

Publié le par Matthieu Piccon

Mercedes - boutiqueOn ne change pas une équipe qui gagne. Henri Lloyd a largement bénéficié du double titre obtenu en 2009 par l'écurie Brawn GP. Devenue Mercedes GP, l'écurie va maintenir son partenariat avec le fabriquant de vêtements.

Spécialisé dans les vêtements pour la mer, Henri Lloyd a été le premier à s'engager aux côtés de Ross Brawn la saison passé. L'entreprise de Manchester avait alors fourni l'ensemble des vêtements et combinaisons portées par les hommes de Brackley. Avec le succès rencontré dès le début de saison, toute une collection de vêtements dits lifestyle ont fait leur apparition afin de favoriser le merchandising de l'écurie.

La marque anglaise va conserver le même rôle cette saison puisque les deux entreprises avaient signé un contrat de trois ans. Ainsi près d'une quarantaine de références seront proposées : des T-shirts au porte-clés en passant par les vestes et uniformes officiels sans oublier les casquettes aux couleurs de l'écurie mais également au nom des deux pilotes de l'écurie, Michael Schumacher et Nico Rosberg.

Cette annonce est quelque peu étrange alors que le logo d'Alpinestar, autre fabricant de vêtements, apparaissait très clairement sur les combinaisons des deux pilotes lors de la cérémonie de lundi où les couleurs de la nouvelle écurie ont été dévoilées...

Publié dans Mercedes, Sponsors, Henri Lloyd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article