Allez au Grand-Prix d'Angleterre en VIP avec McLaren

Publié le par Matthieu Piccon

McLaren---Jenson-Button--Lewis-Hamilton--Marks-and-Spencer.jpgCette saison, McLaren est une écurie 100% britannique avec son duo de pilotes, Jenson Button et Lewis Hamilton. C'est pour quoi elle s'associe aujourd'hui avec une écurie so british : Marks and Spencer.

Et pour aller jusqu'au bout de la logique, l'opération que les deux partenaires ont décidé de mettre en place aura lieu... au Grand-Prix d'Angleterre, à Silverstone.

Le prix mis en jeu est attirant puisqu'il s'agit de gagner une journée en VIP lors de l'épreuve britannique 2010. Il y a un ticket pour un adulte et un enfant. Les deux vainqueurs auront alors l'occasion de rencontrer le champion du monde 2008 Lewis Hamilton. L'écurie de Woking prend également en charge le transport et une nuit en hôtel 4 étoiles.

Lewis Hamilton est le sujet du jeu-concours qui permet de gagner. La question est très difficile (comme souvent dans ce genre de jeu...) puisqu'il s'agit de choisir entre 2006, 2007 et 2008 l'année de son sacre mondial. En choisissant une question si accessible, le but est bien entendu de maximiser le nombre de participants (qui doivent nécessairement laisser leurs coordonnées).

La photo qui illustre le communiqué de presse de l'écurie ne laisse ainsi pas de doutes sur l'objectif de cette opération, qui ne coûte finalement pas si cher aux deux partenaires : promouvoir le lancement de la ligne de vêtements Living the Dream pour  enfants aux couleurs de l'écurie. A n'en pas douter, de nombreux bambins vont pousser leurs parents à investir pour ressembler à leurs idoles, surtout que le communiqué de presse fait un lien tant vers la partie dédiée sur le site de Marks and Spencer mais également sur la boutique en ligne de l'écurie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article