Giedo van der Garde fait venir McGregor chez Caterham

Publié le par Matthieu Piccon

Caterham - Charles Pic, McGregorGiedo van der Garde a été soutenu tout au long de sa carrière par la marque de vêtements McGregor. C'est donc sans surprise que celle-ci devienne un sponsor de l'écurie.

Lorsque la marque néerlandaise déclare sur son site Internet que Giedo van der Garde "fait partie de la famille McGregor", il ne s'agit pas d'une forme de langage marketing mais d'une réalité : il est marié avec la fille du milliardaire Marcel Boekhoorn, le fondateur et actionnaire de McGregor.

La marque va donc bénéficier d'une importante visibilité sur les deux monoplaces de Caterham, même si elle sera moindre que celle à laquelle elle était habituée dans les catégories de promotion.

Mais plus qu'un simple sponsor, McGregor arrive dans la catégorie des partenaires officiels. Cela va se concrétiser par la création d'une marque de vêtements aux couleurs de Caterham créée par McGregor. Jan Paul ten Hoopen, le directeur général de l'entreprise et agent du pilote, a ainsi déclaré : "Nous somme fiers d'être le partenaire officiel pour les vêtements de l'une des écuries de Formule 1 les plus ambitieuses. Tout juste comme McGregor, le Caterham F1 Team rime avec engagement, esprit d'entreprise, passion pour le détail et de grandes chances de succès à l'avenir. Ce partenariat va nous permettre d'accélérer notre croissance internationale continue tout en renforçant notre image de marque. Nous avons hâte de présenter notre nouvelle collection Caterham by McGregor lors du Grand Prix de Monaco de cette année."

Le lieu de cette révélation publique ne doit rien au hasard. En effet, la marque premium pourra alors être au contact de sa cible-clientèle, dans l'un des cadres les plus glamours de la saison. C'est un univers qu'elle connait déjà bien puisqu'elle est déjà, depuis 2008, le partenaire officiel d'une écurie de Formule 1, à savoir Williams. De plus, c'est elle qui crée également les vêtements aux couleurs de l'Automobile Club de Monaco.

Le hasard faisant également bien les choses, Giedo van der Garde va conduire la monoplace 21 lors de la saison à venir. Or la marque dispose d'une collection de vêtements 21 by McGregor, dont elle ne manquera certainement de faire des déclinaisons aux couleurs du pilote et/ou de l'écurie dans les mois à venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article