Geox étend son association avec Red Bull

Publié le par Matthieu Piccon

Red Bull - Sebastian Vettel, Mark Webber, GEOXEn moins d'une saison, Geox semble être ravi de son association avec Red Bull et compte poursuivre l'aventure. C'est pourquoi l'écurie a profité de l'épreuve italienne pour annoncer que son partenariat avec le fabricant de chaussures transalpin était étendu jusqu'à la fin 2013.

Geox était devenu le fournisseur de chaussures attitré de l'écurie à l'intersaison en lieu et place de Puma, jusqu'à là son équipementier dans le domaine. Cette prolongation est somme toute logique et sans doute prévue depuis le départ puisque Geox avait développé une gamme complète (hommes, femmes et enfants) de chaussures aux couleurs de l'écurie. Il aurait été étonnant que cela ne soit effectif que pour une seule saison.

La marque compte ainsi s'appuyer sur les pilotes de la marque pour promouvoir sa gamme complète, comme l'explique Mario Moretti Polegato, le président-fondateur de Geox : "Geox est absolument ravi de continuer sa coopération avec un partenaire si dynamique et innovant que Red Bull Racing. Le partenariat a déjà apporté une grande satisfaction et offre une motivation suplémentaire dans la quête de Geox pour développer de nouvelles technologies appliquées à nos collections. Que Sebastian Vettel témoigne pour la campagne publicitaire Automne-Hiver de Geox confirme et renforce le succès de ce partenariat entre champions."

Mais le nouvel accord va plus loin que l'accord initial puisque le logo de la marque, déjà présent sur les combinaisons de Sebastian Vettel et Mark Webber, fera son apparition à partir de l'an prochain sur l'aileron arrière et le museau de la future monoplace issue de Milton Keynes, la RB8.

Publié dans Red Bull, Sponsors, Geox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article