Flash McQueen sera chez Virgin à Silverstone

Publié le par Matthieu Piccon

Virgin---Richard-Branson--Cars-2.jpgD'ordinaire, les films préfèrent faire leur promotion lors du Grand-Prix de Monaco. Mais Silverstone a la particularité de se dérouler seulement une semaine avant le lancement du film Cars 2 au Royaume-Uni. C'est pourquoi Disney a décidé d'afficher son héros sur les monoplaces de Virgin.

La présence pour la course britannique est aussi liée au fait qu'une partie de l'action du film se déroule dans les rues de Londres et que les Britanniques sont connus pour leur passion pour la course automobile, ce qui renforce l'impact du partenariat avec l'écurie anglo-russe.

Lee Jury, le vice-président dédié au marketing des studios Disney-Pixar, explique ainsi le partenariat signé : "Disney Pixar est ravi que son dernier dessin animé Cars 2 rejoigne Marussia Virgin Racing pour le Grand-Prix d'Angleterre. Dans cette deuxième version de cette série très appréciée, notre héros Flash McQueen est rejoint par de nouveaux personnages, y compris Francesco, une voiture de Formule Un qui sera affichée sur les monoplaces de Marussia Virgin Racing. L'aventure comique d'espionnage comprend également une course pleine d'actions autour des monuments les plus importants de Londres."

Espérons que cela permette à l'écurie de réaliser des performances un peu plus proches de celle du champion de Nascar.

Publié dans Marussia, Sponsors, Cars, Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article