Falcon Bank prolonge son investissement chez Toro Rosso

Publié le par Matthieu Piccon

Toro Rosso - Falcon Private BankFalcon Private Bank a estimé que le retour sur investissement connu depuis le mois de mai dernier justifiait une prolongation de son accord de sponsoring avec Toro Rosso. La banque suisse devient donc un partenaire officiel de l'écurie à part entière.

Pour autant, cette prolongation d'accord ne va pas se concrétiser par des modifications fondamentales de la présence de l'entreprise sur les supports de communication de l'écurie. En effet, elle conserve sa place sur l'aileron avant et sur l'avant des monoplaces ainsi que sur les combinaisons de Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo.

Il n'y a néanmoins pas eu d'annonce sur une éventuelle entrée au capital de l'écurie de la part de la banque détenue par Aabar, le fonds d'investissement d'Abu Dhabi, dont la possibilité avait été évoquée peu de temps après l'annonce de l'arrivée de Falcon Private Bank en tant que sponsor de Toro Rosso.

Néanmoins, la présence de plus en plus importante des filiales du gonds d'investissement émirati s'est traduit par le fait que l'écurie a annoncé que CEPSA, un autre de ses sponsors détenu par Aabar, invitait les médias sur le circuit de Jerez pour le dévoilement de la nouvelle monoplace. Si la compagnie pétrolière ne s'est pas (encore ?) élevée au rang de sponsor-titre, cette invitation n'en est pas moins un signe clair de l'importance qu'elle revet pour l'écurie de Faenza.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article