Dekra rejoint Nico Hülkenberg chez Sauber

Publié le par Matthieu Piccon

Williams - Nico Hülkenberg DekraNico Hülkenberg a été soutenu tout au long de sa carrière par l'ancien sponsor de Michael Schumacher, Dekra. Le prestataire de services allemand poursuit donc son engagement en devenant un partenaire officiel de sa nouvelle écurie, Sauber.

Dekra avait déjà utilisé les services de son poulain dans le cadre d'une campagne de communication pour la sécurité routière à l'époque où il était chez Williams.

Le partenariat entre le pilote et son sponsor va donc prendre la même forme que celle de l'an passé chez Force India : le logo de Dekra tronera sur la casquette aux couleurs de Sauber que le prodige allemand portera lors de toutes ses interventions publiques. Il n'est ainsi pas prévu que ce logo soit visible sur d'autres supports de communication de l'écurie, même si le prestataire de services devient partenaire officiel de l'écurie.

Clemens Klinke, qui est responsable de l'unité automobiel au sein du comité exécutif de l'entreprise allemande, a ainsi déclaré : "Nous sommes ravis de lancer notre partenariat avec le Sauber F1 Team pour la prochaine saison de Formule 1 et ainsi de consolider notre association de long terme avec Nico Hülkenberg. Une longue histoire commune nous unit et nous avons la ferme intention de la continuer en 2013. Les succès de Nico sont déjà suivis avec beaucoup d'enthousiasme par le management et les employés de Dekra partout dans le monde depuis ses débuts en 2010. Nous sommes convaincus qu'il va créer encore plus de sensation maintenant qu'il a rejoint le Sauber F1 Team."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article