Casio reste l'horloger de Red Bull
Casio a débuté sa relation avec Red Bull en 2009 et entend bien continuer à profiter de l'image porteuse des victoires en piste de son partenaire. C'est la raison pour laquelle l'horloger japonais a décidé de prolonger son contrat avec l'écurie de Milton Keynes pour la saison 2011.
Il faut dire que les liens entre les deux partenaires se sont renforcés au cours de la saison 2010 lorsque Casio a lancé une série limitée aux couleurs de Red Bull Racing de sa montre Edifice. L'accent sera donc mis sur la promotion de cette ligne de montres pour hommes tout en métal, dont l'accroche publicitaire est "Vitesse et Intelligence".
Le logo de Casio sera donc largement présent sur tous les supports de communication de l'écurie : sur les combinaisons et monoplaces de Sebastian Vettel et Mark Webber ainsi que sur les vêtements portés par les mécaniciens et ingénieurs. D'autres lancements de séries limitées sont également en projet afin de soutenir les ventes des montres Edifice, dont la promotion sera assurée par les deux pilotes.