Avanade rejoint Microsoft chez Lotus

Publié le par Matthieu Piccon

Lotus---Kimi-Raikkonen--Avanade.JPGEn mars dernier, Microsoft Dynamics était devenu sponsor et fournisseur technique de Lotus. Aujourd'hui, Avanade rejoint ce duo pour une mission de consulting stratégique d'une durée de trois ans.

Avanade bénéfie d'être la filiale commune du géant du conseil Accenture et de Microsoft, qui a pour objectif de rendre les technologies développées par le géant de Richmond le plus efficace possible afin d'obtenir des résultats dans les entreprises où elles sont mises en place. L'entreprise mettra en œuvre la relation tripartite avec Lotus F1 Team et Microsoft comme une étude de cas pointue, collaborant étroitement avec le team et ses partenaires, en particulier dans le domaine de la stratégie d’entreprise sur la responsabilité sociale.

Le nouvel accord passé avec l'entreprise de services et de solutions technologiques est de même nature que celui passé avec la firme fondée par Bill Gates. En effet, Avanade va devenir tant un prestataire de service qu'un sponsor de l'écurie dont le directeur général est Louis Pion : "Avanade sera un partenaire-clé dans l’efficacité des décisions et des méthodes de travail chez Lotus F1 Team. Ils offrent des solutions technologiques qui aident les entreprises de toute industrie à améliorer la souplesse du travail, la productivité des employés et la fidélité des clients. Leur approche est en parfaite synergie avec Lotus F1 Team et nous sommes impatient de travailler avec eux sur notre processus de transformation global du travail. Nous avons annoncé il y a quelque temps, un partenariat de trois ans avec Microsoft Dynamics et ce nouveau partenariat en découle naturellement. Avanade a des projets intéressants pour renforcer cette relation et nous sommes fiers d’arborer leur nom sur les E20.

Il est donc fort probable que les prestations fournies par le personnel qui va s'installer à Enstone sera réglé en équivalence publicitaire puisque son logo va trouver sa place sur les monoplaces de l'écurie, des deux côtés de la tête de Kimi Raikkonen et de Romain Grosjean.

Publié dans Lotus, Sponsors, Avanade, Microsoft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mba cover letter 29/09/2014 18:35

La chose la plus importante dans chaque coureur - une préparation pour une compétition! Chacun a son propre, il peut être, mais il doit être présent!

clinkle.com lucas duplan 23/09/2014 11:12

Avec l'acquisition d'appareils et de services de la division de Nokia pour former Microsoft Mobile Oy, la société va réintégrer le marché du matériel de smartphone, après sa tentative précédente, Microsoft Kin, qui résulte de l'acquisition de Danger Inc.