Armin Strom devient le chronometreur officiel de Virgin

Publié le par Matthieu Piccon

Virgin---Armin-Strom.jpgLa Formule 1 a une longue tradition de liens avec l'horlogerie : les monoplaces s'apparentent à des bijoux de technologie, où la précision et la rigueur sont élévées au plus haut niveau.

Ainsi TWSteel est devenu l'an passé le chronometreur de Renault et Hublot a remplacé Tag Heuer dans cette fonction pour la Formule 1. Une nouvelle marque de montres fait aujourd'hui son apparition avec Armin Strom, qui devient l'horloger de référence pour Virgin Racing.

L'accord n'entrera officiellement en action qu'au début de la sasion. Il devra se concrétiser par une série d'éditions spéciales de montres aux couleurs de Virgin Racing dans le but affiché de profiter des synergies entre la technologie et les matériaux utilisés en Formule 1 et dans l'art de faire des montres.

Il faut dire qu'Armin Strom s'est spécialisé dans la conception et la fabrication de montres exclusives qui allient tradition et artisanat de haute précision. Nous parlons d'artisinat puiqsue le client final peut demander un très haut niveau de personnalisation de sa montre afin qu'elle reflete au plus juste sa personnalité. Armin Strom est ainsi l'une des dernières manufactures à fabriquer ses mouvements en interne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article