7-Eleven de nouveau aux côtés de Red Bull à Singapour

Publié le par Matthieu Piccon

Red-Bull---Sebastian-Vettel-7-Eleven.jpg7-Eleven doit y trouver son compte : la chaîne de supermarchés a décidé de renouveller l'expérience de la saison passée en s'affichant sur les monoplaces de Red Bull à l'occasion du Grand-Prix de Singapour.

Il faut dire que la chaîne américaine dispose d'une présence significative dans l'Etat-confetit puisqu'elle compte plus de 530 points de vente, ce qui en fait la plus grande chaîne du pays. Cette proximité intense avec la population lui a ainsi permis l'an passé d'être classée parmi les 10 marques préférées à Singapour. Le Grand-Prix de Formule 1 étant un événement majeur pour le tigre asiatique, elle a donc décidé de reconduire son investissement.

Pour Christian Horner, cet accord est une preuve que les résultats de son écurie entrainent une visibilité bénéfique à ses partenaires : "C'est génial d'avoir resigné pour une seconde année. Nos succès en piste se traduisent directement par une plus grande demande de la part des consommateurs et ce genre de partenariats démontre ce lien important."

Si 7-Eleven n'est présent qu'à Singapour, c'est parce que la chaîne fonctionne sous la forme de franchises où chaque entité est laissée libre d'investir comme bon lui semble tant que cela ne contredit pas la stratégie édictée par la maison-mère. Canon Singapore avait suivi la même stratégie la saison passée avec Brawn GP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article