25 ans de Who Works in F1

Publié le par Matthieu Piccon

QWho-works-in-2014.jpguand il s'agit de savoir quelles sont les personnalités qui comptent en F1, nous n'avons qu'une seule référence : Who Works in F1, dont l'édition 2014 va être publiée d'ici la mi mars. Elle va marquer les 25 ans de la référence du secteur.

En tant que spécialiste de l'économie de la Formule 1, BusinessF1.fr cherche toujours à s'associer avec les sources les plus fiables pour founir les informations essentielles à tout ceux qui s'intéressent à ce secteur d'activité. Si nous avons décidé de mettre en avant cette publication, c'est que nous estimons que nos lectorats sont très proches les uns des autres et que chacun gagne à aller à s'informer auprès de l'autre source d'informations.

En effet, l'équipe dirigée par François-Michel Grégoire s'est imposé depuis 25 ans comme la référence inconditionnelle dans le secteur. Cela n'a été rendu possible que par une carrière, qui l'a conduit à officier au sponsoring d'écuries comme AGS, Lotus et Williams. Ses relations lui ont alors permis d'obtenir la confiance des membres de ce monde qui peut sembler être fermé pour ceux qui n'en font pas parti.

Ainsi l'ensemble des grands noms des sports automobiles y sont présents : si un annuaire est exclusivement dédié au personnel travaillant en Formule Un, celui dédié aux sports mécaniques en général, Who Works in Motorsport, vous ouvre les portes, depuis 2005, des plus grandes catégoies au monde : Formule 1 bien entendu mais également  Formule Renault 3.5 et 2.0, GP2 et GP3 sans oublier Nascar, ALMS et IRL aux Etats-Unis ou Le Mans Series, WTCC et FIA GT1 plus proche de chez nous.

Nous vous invitons donc à aller dans les plus brefs délais sur le site de notre partenaire à l'adresse suivante www.whoworksin.com pour commander dès aujourd'hui de vore compagnon de route pour une saison qui s'annonce palpitante avec tous les changements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article