Santander suit Carlos Sainz chez Williams

Publié le par Matthieu Piccon

Après avoir annoncé son départ de chez Ferrari, la banque Santander a annoncé qu'elle serait partenaire de Williams, aux côtés de Carlos Sainz.

A peine la saison 2024 terminée, la saison 2025 a déjà commencé. Outre les pilotes, la valse des transferts de sponsors a débuté. Ainsi à l'occasion de la journée de tournage vidéo de Carlos Sainz, prétexte pour permettre à l'Espagnol de commencer à s'acclimater à sa nouvelle équipe, Williams a annoncé qu'elle allait recevoir le soutien de Santander.

La raison de cette arrivée est évidemment à aller chercher du côté de Carlos Sainz au sein de la formation de Grove, comme le confirme  Juan Manuel Cendoya, son directeur de la communication mondiale : "Nous sommes ravis de nous associer avec Williams Racing avec un accord tactique qui nous permet de continuer à offrir des expériences exclusives à nos clients et à continuer à soutenir Carlos Sainz dans sa nouvelle étape. Il s'agit d'une des équipes historiques les plus iconiques avec un grand héritage en F1 et va compléter notre rôle de partenaire bancaire officiel de la F1, en nous concentrant sur nos principaux marchés."

En effet, en septembre dernier, Santander avait annoncé mettre un terme à son association avec Ferrari au profit d'un nouvel accord avec la F1 en tant que telle, afin de s'offrir une visibilité sur les circuits du monde entier. L'association avec Williams lui garantit donc la possibilité de faire des activations avec des pilotes sur ses marchés prioritaires, à commencer par les Etats-Unis. C'est pourquoi la marque affichée pourra évoluer entre Santander et OpenBank en fonction des épreuves.

Santander est déjà présent chez Williams pour les essais de fin de saison

Santander est déjà présent chez Williams pour les essais de fin de saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article