Lewis Hamilton change de couturier
La transition se prépare pour Lewis Hamilton. Associé de longue date avec Tommy Hilfiger, le Britannique devient désormais ambassadeur de Dior.
C'est devenu un des grands classiques des photos de début de week-end de Lewis Hamilton dans le paddock. Loin des tenues corporate adoptées par de nombreux pilotes, le septuple champion du monde s'affiche depuis de nombreuses années avec des tenues au goût très personnel.
Cela n'avait pas échappé au monde de la mode alors qu'il fréquente assidument les défilés de mode. Depuis 2018, il était ainsi devenu ambassadeur de Tommy Hilfiger. Cet accord personnel avait été signé dans la foulée du contrat liant la marque américaine à Mercedes. Celui-ci est toujours en vigueur.
Mais Lewis Hamilton a décidé de quitter l'équipe allemande, au profit de la Scuderia Ferrari. Il retrouve donc une certaine liberté dans ses choix de partenaires. C'est ainsi que Dior, qui fait partie de l'empire LVMH, vient ainsi d'annoncer que le pilote de F1 allait devenir un de ses ambassadeurs. Le premier signe de cette association est la réalisation d'une série limitée pour la saison hivernale, en collaboration avec Kim Jones.