Des activations Tommy Hilfiger et IWC pour Mercedes à Miami
Miami se positionne de plus en plus comme le Grand Prix le plus glamour de la saison. C'est donc là bas que les sponsors veulent s'afficher. Ainsi le planning de Mercedes était chargé, avec des activations avec Tommy Hilfiger et la marque de montres IWC.
C'est devenu une tradition : depuis plusieurs saisons, Lewis Hamilton prend un point d'honneur à se présenter à l'entrée du paddock dans les tenues les plus voyantes possibles. Une manière habile de mettre en avant les tenues de l'un des sponsors de l'équipe, la marque américaine Tommy Hilfiger.
Pour Miami, c'est un véritable photoshoot avec les trois pilotes de l'équipe, Lewis Hamilton mais aussi George Russell et Mick Schumacher qui a été effectué afin de mettre en avant la nouvelle collection réalisée en collaboration entre la marque Awaken NY et Tommy Hilfiger.
Mais il ne s'agit pas de la seule activation du week-end puisque la marque suisse IWC a également décidé de lancer une nouvelle version de son modèle Pilot dans le cadre de l'épreuve en Floride. La principale différence est qu'elle arbore un bracelet en caoutchouc rose, très utilisée dans la station balnéaire. Cela s'est concrétisé par un match de basketball dans le cœur du Design District de Miami, avec pléthore de célébrités américaines, que ce soit les acteurs Simu Liu et James Marsden, le skateboarder Jagger Eaton, l'ancien joueur de NFL Antrel Rolle ainsi que Brandon Okpalobi, le fondateur de l'association caritative Dibia DREAM.
Lewis Hamilton a ainsi commenté : "C'est super d'être de retour à Miami avec IWC en s'installant à Jungle Plaza du Miami Design District. Cela fait longtemps que je n'avais pas joué au basketball et j'étais donc un peu rouillé. Mais je suis parvenu à faire quelques hoops ! Cela fait dix ans que je suis avec l'équipe et IWC a toujours été à nos côtés. Je suis donc super fier de porter notre IWC avec le bracelet rose de Miami ce week-end. Nous avons pu passer du temps avec Dibia DREAM, qui avait invité des enfants de la communauté locale de Miami."
Les jours avant le Grand Prix de Miami ont été chargés pour Lewis Hamilton et Mercedes