Pas de changement chez Aston Martin

Publié le par Matthieu Piccon

Il n'y avait aucun doute mais c'est confirmé : Sebatian Vettel et Lance Stroll seront bien toujours les deux pilotes Aston Martin l'an prochain.

Dans le monde de la communication, on n'adhère pas au principe du "pas de nouvelle, bonne nouvelle." Au contraire, tout l'objet d'une équipe de F1 est de faire parler d'elle. Même si elle n'a rien de nouveau à annoncer...

C'est précisément ce que vient de faire Aston Martin en envoyant un communiqué avec la confirmation de son duo de pilotes, à savoir Sebastian Vettel et Lance Stroll. Si le cas du Canadien, fils du propriétaire des lieux, ne mérite pas de rentrer dans les détails, il faut rappeler que l'ancien pilote Ferrari avait d'emblée annoncer qu'il s'engageait "pour plusieurs saisons" avec le constructeur britannique. Cette stratégie est donc directement inspirée de ce qu'a fait Alpine avec Fernando Alonso, afin de confirmer que l'Espagnol allait poursuivre l'an prochain.

Le seul point intéressant est que cela donne l'occasion de donner la parole au PDG du sponsor-titre de l'équipe, Cognizant. Brian Humphries a ainsi expliqué en quoi ce partenariat contribuait à la stratégie commerciale de l'entreprise américaine : "Dans le cadre de notre ambition de faire croitre la marque Cognizant partout dans le monde, ce partenariat stratégique avec Aston Martin nous a offert un accès à de nouveaux clients mais a également contribué à nos efforts de recrutement. Lance et Seb sont deux très bons pilotes et nous sommes ravis de la façon dont ils ont représenté Cognizant sur la scène mondiale. Nous avons hâte de continuer à utiliser notre portefeuille complet de solutions digitales pour renforcer les capacités IT d'Aston Martin et de contribuer à la performance en piste de Seb et Lance."

Les baquets d'Aston Martin restent inchangés

Les baquets d'Aston Martin restent inchangés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article