Red Bull perd son directeur de l'aérodynamique
A l'offensive sur le mercato des moteurs, Red Bull va perdre un poids lourd de son organisation, avec le départ de son directeur de l'aérodynamique, Dan Fallows, qui va devenir directeur technique d'Aston Martin.
Ce n'est pas le plus connu mais son importance est de taille. Dan Fallows est l'un des hommes historiques de Red Bull puisqu'il a rejoint Milton Keynes dès 2006, soit la deuxième année d'existence de l'équipe sous ce nom. Il a donc été directement impliqué dans les quatre campagnes victorieuses de l'époque Sebastian Vettel.
Promu à son poste actuel depuis 2014, il trouvait sa voie de progression entravée par la présence inamovible d'Adrian Newey en tant que directeur technique. C'est pourquoi il a répondu aux sirènes (et certainement au pont d'or) de Lawrence Stroll pour qu'il occupe ce poste au sein d'Aston Martin.
Chose assez rare, ce n'est pas son nouvel employeur qui en a fait l'annonce mais bien Red Bull, afin de saluer sa contribution au cours des 15 dernières années. Christian Horner a ainsi déclaré : "Il va sans dire que Dan va nous manquer car il a joué un rôle important au cours de sa présence chez Red Bull. Je voudrais donc le remercier pour sa contribution aux succès de l'équipe. Cependant, nous reconnaissons que l'opportunité de devenir directeur technique d'une équipe de F1 est une étape réjouissante pour sa carrière."
Alors que toutes les équipes sont déjà en train d'activement préparer la révolution de 2022, Red Bull a fait savoir que Dan Fallows ne serait pas mis en congé anticipé mais qu'il irait bien jusqu'au bout de son contrat actuel.