Nouvelle livrée pour Mercedes dès Monaco

Publié le par Matthieu Piccon

Un mois et demi après l'annonce de leur association, TeamViewer va s'afficher chez Mercedes à partir de ce week-end. Sa présence est très significative.

Le changement n'est pas aussi radical que la livrée adoptée par McLaren pour le Grand Prix de Monaco. Pour autant, les monoplaces de Mercedes présenteront également des changements par rapport aux courses depuis le début de saison.

La raison est que l'accord de cinq ans avec TeamViewer va prendre effet, deux semaines après la tenue de l'ePrix de la Principauté, qui avait vu ce partenariat lancé avec l'équipe de Formule E de la firme de Stuttgart. Cela va se traduire par une présence massive de son logo, à des endroits stratégiques : le capot moteur, l'aileron avant, le tour du cockpit ainsi que la combinaison des pilotes et des mécaniciens.

On peut donc constater que Mercedes offre de la visibilité à de plus en plus d'entreprises extérieures, qui apportent donc une contribution financière que n'est plus obligée d'apporter le groupe Daimler. C'est en ligne avec sa stratégie de sortie progressive du capital de l'équipe, dont il ne détient désormais plus qu'un tiers, à parts égales avec Toto Wolff et Ineos.

TeamViewer fait une arrivée remarquée chez Mercedes
TeamViewer fait une arrivée remarquée chez Mercedes

TeamViewer fait une arrivée remarquée chez Mercedes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article