Un podium à 33 398 euros

Publié le par Matthieu Piccon

Le podium de Monza aura fait au moins un heureux : un parieur finlandais a récolté 33 398 euros pour avoir placé Pierre Gasly, Carlos Sainz et Lance Stroll dans l'ordre !

Dire que le Grand Prix de Monza était imprédictible est l'euphémisme de l'année ! Enfin presque. En effet, le site de paris finlandais Veikkaus a fait savoir qu'un de ses parieurs avait en fait bien parié sur ce podium improbable pour lequel la cote était de 166 990.

Miikka Nurmi, responsable du groupe de produits de Veikkaus, a ainsi commenté auprès du site Iltalehti : "Un seul client Veikkaus avait joué la bonne ligne. Le joueur de Tampere qui a joué sur Veikkaus.fi avec un pari de 20 centimes a remporté exactement 33 398 euros grâce à sa mise. On ne voit pas souvent d'énormes chances se concrétiser."

Pour retrouver une telle performance, il fallait remonter à 2017 et son fameux Grand Prix de Bakou lorsque Daniel Ricciardo l'avait emporté devant Valtteri Bottas et, déjà, Lance Stroll. A l'époque, l'heureux élu avait récolté 12 639 euros après une mise de 20 centimes.

Ce podium a rendu un Finlandais très heureux

Ce podium a rendu un Finlandais très heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article