Miley Cyrus annule sa venue au Grand Prix d'Australie

Publié le par Matthieu Piccon

Alors qu'elle devait se produire vendredi en levée de rideau du week-end du Grand Prix d'Australie, la chanteuse Miley Cyrus a décidé d'annuler sa venue en raison du coronavirus. Mais les organisateurs rappellent que le Grand Prix aura bien lieu.

Circulez, il n'y a rien à voir. C'est en gros le mot d'ordre à Melbourne alors que le matériel et le personnel des équipes commencent à se masser dans le paddock. Malgré la quarantaine nationale en Italie et l'annulation de nombreux événements sportifs, commerciaux et culturels partout dans le monde, la F1 entend bien lancer sa saison à Melbourne ce week-end.

Pourtant, tout le monde ne prend pas la même approche puisque la chanteuse Miley Cyrus a annoncé aujourd'hui qu'elle ne se rendrait pas à Melbourne après avoir suivi les "recommandations des autorités locales, des Etats, fédérales et internationales". Son concert, prévu ce vendredi dans l'Albert Park de Melbourne, a donc été annulé. En revanche, Robbie Williams a répondu qu'il était en route vers l'Australie et que son concert aurait bien lieu samedi.

Dans ce contexte, Liberty Media a annoncé que la F1 continuait à adopter une démarche scientifique par rapport à la gestion du coronavirus : "La F1 a mis en place des mesures fondées sur les conseils de Public Health England, y compris la suspension de tous les voyages non essentiels. Des équipes d'experts seront déployés dans les aéroports, les points de transit et les circuits afin d'assurer la sécurité du personnel, en se concentrant sur le diagnostic, la gestion et l'extraction des cas suspects. Des lieux de quarantaine dédiés ont été installés par les promoteurs pour tours les cas suspects."

Dans tous les cas, les promoteurs du circuit n'envisagent pas du tout le huis clos adopté par Bahrain puisqu'ils ont republié ce matin le guide pour se rendre sur le circuit. Puisqu'on vous dit que tout va bien Madame la marquise !

Les festivités se réduisent à Melbourne

Les festivités se réduisent à Melbourne

Publié dans Circuits, Australie, Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article