Un nouveau partenaire pour Max Verstappen

Publié le par Matthieu Piccon

A peine la saison 2019 terminée, Max Verstappen a déjà les yeux tournés vers la saison prochaine. Il sera ainsi accompagné par un nouveau sponsor, CarNext.com.

Max Verstappen sort de sa meilleure saison en F1, après avoir sécurisé la troisième place du championnat, derrière les intouchables pilotes Mercedes mais quoi de contenter le jeune pilote : "Même dans la victoire, je cherche des choses à améliorer. Quand j'ai commencé à courir, mon père a été plutôt dur avec moi, même quand je gagnais. Il me disait "Oui tu as gagné mais tu as fait quelques erreurs." C'est amusant de voir que maintenant c'est moi qui me dit la même chose" a-t-il déclaré lors d'un point presse.

S'il dispose d'une forte exposition médiatique avec son arrivée fracassante dans la discipline, il est désormais en position de monétiser sa renommée grandissante. Cela a commencé la saison dernière lorsqu'il fut en mesure de renégocier son contrat avec Red Bull.

La saison prochaine, cela va se traduire par l'arrivée de nouveaux sponsors personnels. Il a ainsi noué un accord avec CarNext.com, une plateforme de marché en ligne paneuropéenne de voitures d’occasion. Ce partenariat qui s’inscrit sur une période de plusieurs années, permettra à CarNext.com et Max Verstappen de travailler ensemble dans les 23 pays d'Europe où la plateforme est déployée, à commencer par ceux où  la F1 se déplace au fur et à mesure de la saison : au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Belgique, en France, et évidemment aux Pays-Bas, qui feront leur retour l'an prochain. 

"Chez CarNext.com, nous sommes déterminés à faire les choses d'une manière différente et à moderniser le marché traditionnel des voitures d'occasion pour nos clients. C’est pourquoi je me réjouis d'annoncer notre partenariat avec Max Verstappen, un jeune pilote très prometteur. Ensemble, nous allons accélérer la visibilité de la marque CarNext.com. Il s'agit là d'une formidable alliance ; Max apporte une dynamique nouvelle à la course automobile, de même que CarNext.com le fait sur le marché du véhicule d’occasion" déclare Ewout van Jarwaarde, le PDG de CarNext.com.

Il s'agit bien d'un partenariat personnel pour Max Verstappen, à savoir que la visibilité sera uniquement lié à sa personne. Les détails de cette visibilité seront ainsi dévoilé en début de saison prochaine mais on peut penser que le logo de l'entreprise fera son arrivée sur le casque du jeune Néerlandais, à l'instar de son partenariat avec la marque de supermarchés Jumbo.

CarNext.com s'est associé avec Max Verstappen pour plusieurs saisons

CarNext.com s'est associé avec Max Verstappen pour plusieurs saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article