Huski s'affiche chez Alfa Romeo à Austin
A l'occasion du Grand Prix des Etats-Unis, la marque de chocolats Huski a décidé de s'offrir une exposition plus large en F1. Elle a donc noué un accord avec Alfa Romeo.
Depuis le début de la saison, Huski Chocolate s'est offert une belle visibilité sur l'aileron arrière de McLaren. Cependant, elle a estimé qu'elle était en mesure de s'afficher encore davantage à l'occasion de l'étape américaine du championnat.
Fredrik von Essen, un des membres de son conseil d'administration, a ainsi expliqué cette stratégie marketing : "Les Etats-Unis est le principal marché pour Huski Chocolate. Nous avons des centaines d'invités et de nombreux événements pendant le week-end à Austin. C'est donc fantastique de s'associer avec Sauber et Alfa Romeo Racing pour en faire une course très spéciale pour toutes les personnes associées à nos produits."
La marque a donc pu répartir ses invités entre les deux structures. Avec des fortunes diverses puisque, lors des qualifications, Alfa Romeo a connu sa séance la plus compliquée depuis le début de la saison, avec une double élimination lors de la Q1. A l'inverse, McLaren a conforté sa place de quatrième force du plateau avec les 7ème et 8ème places de Carlos Sainz et Lando Norris.