ROKiT reste le sponsor-titre de Williams

Publié le par Matthieu Piccon

Si Williams vit une saison catastrophique, la start-up ROKiT lui maintient sa confiance et va rester son sponsor-titre pour au moins trois saisons supplémentaires.

C'est un doux euphémisme de dire que Williams vit la pire saison de ses 50 ans d'existence. Alors qu'il est prévu de rendre un hommage tout particulier à Sir Frank à l'occasion du Grand Prix de Silverstone, le présent donne peu de raisons de se réjouir puisque l'équipe est la seule du plateau à ne pas avoir inscrit le moindre point cette saison.

L'annonce faite aujourd'hui par ROKiT donnera un peu de baume au coeur des hommes et femmes de Grove, avec le maintien de son sponsor-titre pour une durée qui pourrait être entre trois et cinq saisons supplémentaires. Claire Williams ne manque ainsi pas de souligner cette preuve de confiance en ces temps difficiles : "ROKiT a rejoint l'équipe à un moment difficile et cela veut dire beaucoup pour nous qu'ils croient en notre vision et s'engagent à nous aider pour y arriver."

C'est d'autant plus important pour les finances de l'équipe qu'elles pourraient être remises en cause par un éventuel départ de Robert Kubica, qui est loin de ses grandes années d'avant son accident. Le Polonais était ainsi parvenu à sécuriser son retour avec le large soutien du pétrolier polonais Orlen.

ROKiT est là sur le long terme

ROKiT est là sur le long terme

Publié dans Williams, Sponsors, ROKiT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article