Betsson parie sur Alfa Romeo
Alfa Romeo va accueillir différentes marques du groupe de paris en ligne Betsson au fil de la saison européenne.
Ces dernières années, les sites de paris en ligne ont investi massivement dans leurs outils promotionnels dans le sport, une de leurs sources de revenus principaux.
La F1 en tant que telle n'a pas échappé à cette tendance puisqu'elle a noué en septembre dernier un accord avec Interregional Sports Group, qui vise à utiliser les données générées sur le circuit pour alimenter les plateformes de paris en ligne.
Alfa Romeo s'inscrit dans cette logique et vient de nouer un accord avec le groupe suédois Betsson pour promouvoir les différentes marques du groupe suédois. Ainsi lors des différentes épreuves européennes du calendrier, celles-ci vont se succéder sur les monoplaces de Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi. A Barcelone, c'est ainsi Betsafe qui fit son apparition.
Cependant, cet affichage publicitaire ne résout pas pour autant les blocages réglementaires auxquels peuvent faire ses entreprises. Ainsi le gouvernement français a décidé d'interdire Betsson d'intervenir sur son territoire. Le site a donc été contraint de fermer ses opérations à destination des citoyens français.