Shell rejoint à son tour Alfa Romeo

Publié le par Matthieu Piccon

A la veille du début du championnat, Alfa Romeo a annoncé un nouveau partenariat avec Shell.

Les synergies entre Ferrari et Alfa Romeo sont de plus en plus flagrantes, avec de nombreux sponsors présents dans les deux formations.

Le dernier en date est Shell, sponsor et partenaire technique historique de la Scuderia, a ainsi annoncé son arrivée chez Alfa Romeo. Cela va se traduire par une double présence sur les monoplaces de Kimi Raikkonen et d'Antonio Giovinazzi, que ce soit sur le côté de l'aileron avant et que sur le côté.

Le moins que l'on puisse dire est que les deux partenaires n'auront pas mis de gros moyens pour la communication de cette annonce puisque l'équipe s'est contentée d'un simple tweet, avec une photo d'équipe, sans la présence ou la déclaration d'un responsable de la marque.

Celle-ci rejoint donc une longue liste de partenaires qui ont rejoint Alfa Romeo pendant l'hiver. Lors de l'arrivé en Europe, on pourra également voir que les camions de l'équipe seront désormais fournis par Iveco, une filiale du pôle véhicules industriels détenue par Exor, le holding de la famille Agnelli.

Encore un nouveau sponsor pour Alfa Romeo

Encore un nouveau sponsor pour Alfa Romeo

Publié dans Alfa Romeo, Sponsors, Shell, Iveco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article