Marriott s'expose chez Mercedes

Publié le par Matthieu Piccon

La chaîne d'hôtels Marriott a décidé de faire la promotion de son programme de fidélité Bonvoy, en s'offrant une large présence chez Mercedes.

Marriott est un partenaire de longue date de Mercedes mais le groupe a décidé de prendre beaucoup plus d'envergure que par le passé, comme l'explique Toto Wolff, le directeur de l'équipe : "Nous avons déjà passé sept très belles années ensemble mais nous allons faire monter notre partenariat marketing à un tout autre niveau. Cette expansion prouve que la Formule Un reste une plateforme marketing en progression pour des marques mondiales qui veulent renforcer l'exposition et la valeur de leur marque."

L'exposition de Marriott va ainsi être massive puisque la marque va désormais être présente en plein milieu de la combinaison de Lewis Hamilton et de Valtteri Bottas. Il a également été prévu qu'elle fasse son apparition sur le halo, dont Mercedes aura mis une saison à se servir comme support publicitaire.

Si Marriott a décidé de faire la promotion de son programme de fidélité, c'est que celui-ci va permettre de faire gagner des expériences uniques à ses membres. Ainsi le joyau de la couronne sera le programme prévu pour le Grand Prix de Monaco où un heureux bénéficiaire pourra dormir sur le yacht réservé par l'équipe et être conduit sur le circuit par les deux pilotes de l'équipe. Ce n'est pas sans rappeler la stratégie mise en place par un concurrent, le groupe Hilton, associé depuis de nombreuses saisons avec McLaren.

Mais Marriott ne sera pas la seule marque du groupe à être exposée puisqu'il est également prévu que la loge d'invités de l'équipe sera renommée la Ritz-Carlton Silver Arrows Lounge sur plusieurs courses de la saison. Ainsi l'ensemble de l'hospitalité sera désormais gérée par la marque hôtelière.

Marriott prend une place centrale chez Mercedes

Marriott prend une place centrale chez Mercedes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article