Liqui Moly sera présent sur 11 courses

Publié le par Matthieu Piccon

La marque d'huile Liqui Moly s'offre une belle visibilité en devenant un sponsor régional de la F1, ce qui va se traduire par une présence sur 11 courses.

Liberty Media poursuit l'expansion de son portefeuille de partenaires. S'il n'est pas toujours évident de trouver des entreprises en mesure d'être présentes sur l'ensemble de la course, il faut pouvoir se contenter de partenaires présents moins souvent.

C'est le sens du partenariat qui vient d'être signé avec Liqui Moly, qui fait sa première apparition ce week-end dans le désert de Bahreïn. Cela se traduit par une belle présence en bord de piste, comme l'explique son directeur marketing Peter Baumann : "Nous sommes impatients de faire partie de la famille Formule 1. La présence internationale en croissance de ce sport excitant nous offre la bonne plateforme d'augmenter la notoriété de notre marque partout dans le monde."

La marque allemande est déjà une habituée du sponsoring dans les sports automobiles puisqu'elle est présente dans de nombreuses disciplines, comme les célèbres 12 heures de Bathurst en Australie. Les voitures de tourisme étaient ainsi le coeur de ses investissements, de par le lien direct qui peut être fait avec son activité commerciale.

Avec cet accord, qualifié de régional, elle sera présente sur 11 épreuves. On peut donc penser qu'on verra sa marque sur l'ensemble des épreuves européennes et au Moyen-Orient. Sans surprise, il est d'ores et déjà annoncé que la marque aura une présence toute particulière lors de son épreuve à domicile, à Hockenheim.

Les bords de piste de Sakhir accueillent un nouveau sponsor

Les bords de piste de Sakhir accueillent un nouveau sponsor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article